tarif et contrat

 

Libre , Option et réservation

 

Libre:  un lapereau  à le statut "libre" quand il n'est pas réservé, si il vous interesse vous pouvez le réserver ou mettre une option

Option : Un lapereau à se statut lorsqu'une personne est intéréssé mais il n'a pas encore versé la réservation de 5€. Vous pouvez alors le réservé.

Réservé:. Il n'est plus libre à l'adoption. L'accompte de 5€ doit etre versé dans les 7 jours aprés la demande.

 Pourquoi ce systeme ? :
Beaucoup de personnes réservent des lapins sans vraiment savoir dans quoi ils s'engagent. Souvent, il s'agit d'un coup de tête. Ainsi, ce systeme selectionne les personnes réellement motivé pour adopté un lapin et qui on mûrement réfléchi.
- Qu'un lapin attend sa nouvelle famille sans plus jamais avoir de nouvelle d'eux
- Que l'achat du lapin soit un acte mûrement réfléchi.

  ATTENTION : Si vous ne souhaitez plus adopter le lapin réservé,l'acompte ne sera pas restitué sauf situation exceptionnel. Si le lapereau décède chez moi, il vous sera soit proposé un autre ou bien l'acompte vous sera remboursé celon votre choix.


 

Nos garantis

 

Le lapereau: le lapereau partira sevré et apte a vivre sans sa maman. Il la quittera a minimum 8 semaines le temps que sa maman l'éduque et qu'il puisse se nourrire d'aliments solides. Il sera abitué à la verdure, aux fruits et légumes. Il sera sociabilisé aux autres animaux ( lapins, chiens, chat ...) ainsi qu'aux humains
vous sera fournie aussi:
une fiche  d'identidé
 son arbre généalogique
Une fiche conseille
Un petit sac de granulé pour la transition alimentaire ( voir "avoir un lapin" -> Nouriturre")
Et un carnet de santé. ( EN RUPTURE DE STOCK )


 

LA VACCINATION

 

Je ne vous oblige en aucun cas a faire vacciner votre futur lapin mais c'est fortement conseillé !
Le nouveau vaccin de Novibac sortie en Mars 2012 est donc utilisé. Il combine la viccination contre le V.H.D et la Myxomatose.